Afin de prévenir les incidents cardiaques dans votre commune, votre ville ou votre quartier, vous devez disposer d’un nombre suffisant de DEA et d’habitants qui maîtrisent les gestes de réanimation.

Votre quartier offre-t-il un bon niveau de sécurité cardiaque ?

Demandez votre audit gratuit

Grâce à notre audit gratuit et sans engagement, vous découvrirez :

  • Le niveau de sécurité cardiaque mis en place dans votre ville, commune, club sportif ou lieu de travail 
  • Les points faibles à retravailler afin d’améliorer la situation

En quoi consiste cet audit ?

C’est simple : il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Sur la base de vos réponses, nos experts de CardioService et de la Croix-Rouge analyseront une série de paramètres qui détermineront le niveau de sécurité cardiaque de votre environnement. Le formulaire vous prendra quelques minutes.

Nous traiterons ensuite les informations reçues et planifierons un rendez-vous de suivi afin de dresser un aperçu plus précis de votre environnement.

Résultat : une analyse de situation et des conseils concrets

Quelques semaines après notre entretien, vous recevrez une analyse de situation, des conseils concrets et quelques astuces qui vous aideront à améliorer rapidement la sécurité cardiaque de votre environnement.

Pourquoi demander à Heartsafe Belgium de réaliser un audit ?

La force de Heartsafe Belgium réside dans ses nombreux spécialistes qui travaillent au quotidien dans des domaines variés de la sécurité cardiaque. Par exemple, la Croix-Rouge partage son expérience dans les formations, tandis qu’EVapp prodigue des conseils sur le secourisme civil. À son tour, CardioService renforce l’équipe avec ses connaissances sur les DEA, alors que le Conseil belge de réanimation (BRC) y apporte son expertise médicale.

Demandez votre audit gratuit

Besoin d’autres raisons ? Retrouvez-les ici.